Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quels sont vos Add-ons?

3 participants

Aller en bas

Quels sont vos Add-ons? Empty Quels sont vos Add-ons?

Message  Sankara Lun 10 Sep - 21:44

Voici un Post sur les Add-ons. Il y en a beaucoup et parfois difficile de choisir.
Donnez votre avis.

Pour les guildes, afin d'organiser des évènements directement dans le jeu, l'idéal est ; Groupe Calendar. J'invite donc les membres de la guilde à le mettre.

Atlas et Atlas Loot, sont fort simpatique.

Bartender, pratique pour organiser son écran, ses boutons.

A tous les soigneurs et classe pouvant enlever les maladies, poisons, malédictions, je conseille Decursive, c'est magique.

Pour faire de grosses instances comme Karazhan, Bigwigs est un plus non négligeable.

Alors à vos conseils.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Add-ons? Empty Re: Quels sont vos Add-ons?

Message  Merylie Sam 9 Fév - 0:10

Je suis un peu nouveau sur Suramar , mais je ne le suis pas sur un autre serveur , donc je vais donner mon avis sur quelques add on :
Omen C'est un add on tres interessant qui vous donne l'aggro que vous faites. Il est tres interessant car il gere le multicible , et a plus haut niveau de stuff est obligatoire afin d'éviter toute bétise qui risque de faire wipe le raid.

Ora2 : Add on qui ressemble un peu a CTraid. Il marche uniquement en raid et permet d'avoir une facilité concernant la gestion de toutes les commandes de raid , c'est a dire l'affichage des mt , ou d'autres trucs comme ca. Il permet aussi de voir au chef de raid si tout le monde a réparer.

Xpearl : C'est mon add on préféré , il change totalement votre interface , c'est a dire qu'il change totalement celle de blizzard , et en donne une qui est plus belle , plus pratique et qui dispose d'un menu tres lisible qui nous permet de changer tout dans celle-ci , regardez un peu.

Quels sont vos Add-ons? Wowscr11

Il y a plein d'autres adds on mais je vous en présente déja quelques unes , si vous voulez plus d'information , vous pouvez toujours demander sur le fofo Smile

Merylie
membre
membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Add-ons? Empty re

Message  Mielikki Sam 9 Fév - 13:42

Les quelques AddOns que j'utilise.

Il y a bien sur ceux que Morathy a cité un peu plus haut même si je suis de plus en plus reticent en ce qui concerne Atlas Loot. Ce dernier a la facheuse tendance a me faire planter WoW, pas marant au milieu d'une instance ^^'

Coté interface, le superbe Xpearl qui en plus de changer l'aspect complet de l'interface, ajoute quelques options pas mal comme pouvoir voir la cible de tout les membres du groupe ou encore ajoute un gros "AGGRO" quand un mob, n'importe lequel te focus, exelent en BG Wink

Bartender je le réserve a mes persos avec lequels j'ai un "court" temps de réflexion sur ce que je vais faire vu que cela rajoute beaucoup de barres, il es des fois préférable d'avoir plus simple pour faire plus rapide.

Ecastingbar pour changer l'aspect des barres de cast et ajouter celle du "focus" (un autre que la cible)

Bien sur celui que l'on ne peut oublier KTM qui permet de voir son niveau de menace par rapport a un mob ou un boss. A noter que Omen fait la même chose mais qu'il n'es pas entierement compatible avec KTM. Les utilisateur de KTM verons le dps de ceux utilisant Omen mais pas l'inverse.

Coté chaman, un exelent AddOn pour gérer ses totem et voir leur durée de vie, YATA.

Coté amélioration du suivi de quêtes, il y a FuBar QuestsFu, AddOn qui nécessite la barre "Fu", laquelle permet de rajouter une foule de modules bien simpatiques.
Voilou tout ceux (entre autre) que j'ai trouvé pas mal tout au long de mes longues heures de recherches. Ensuite la meilleur chose pour ce faire une idée c'est d'en essayer et de venir poster vos impressions ici^^

Sur ce Wink

Mielikki
membre
membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Add-ons? Empty Mon interface actuelle

Message  Sankara Jeu 28 Fév - 15:15

Voici la présentation de mon interface, assez charger j'avou mais bien pratique quand même, je ne manque pas d'info.
Ici c'est la version en BG, quelques plus par rapport aux instances et autres.
Quels sont vos Add-ons? Wowscr10
Cliquer dessus pour agrandir.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos Add-ons? Empty Re: Quels sont vos Add-ons?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum