Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

halarick le voyageur!

2 participants

Aller en bas

halarick le voyageur! Empty halarick le voyageur!

Message  halarick Dim 10 Fév - 22:43

Bonjour, à tous, je me présente je m'appelais autrefois alaric et j'oeuvrais sur le serveur kirin tor, cependant, j'ai cédé aux demande du seigneur morathy de vous rejoindre et c'est ainsi qu'après un voyage intersidéral éprouvant, me voici arrivé ici!
Pendant longtemps, j'étais stuffé comme une poule, mais attention, maintenant ça à changé, certains disent même que je roxxe aisément du bulbe!!!! Donc, je suis prêt à en découdre avec vous et de vider karazhan comme une pinte de bière naine!!!
J'ai dit! WULL!!!!

halarick
Général
Général

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

halarick le voyageur! Empty Re: halarick le voyageur!

Message  ganryx Lun 11 Fév - 1:28

salut a toi Halarick! tu dois être fatigué après ce long périple^^
bienvenue chez nous!! Very Happy
ganryx
ganryx
Général
Général

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

halarick le voyageur! Empty Re: halarick le voyageur!

Message  halarick Lun 10 Mar - 16:30

Vous qui entrez dans cette taverne, venez reposer vos corps endoloris par les batailles et les dangers de notre monde et si le coeur vous en dit, écoutez mon histoire...
Certains d'entre vous me connaissent, je suis Halarick, du clan nain Fortebarbe, chasseur nain, aventurier non par envie, mais par enchaînement d'événements funestes car je n'ai pas toujours été chasseur....
J'était auparavant un membre de la guilde des explorateurs basée à Forgefer l'imprenable. Ma soif de connaissance sur les origines de notre race me poussa à parcourir le continent d'Azeroth de long en large et ce bien avant la Grande Guerre contre le Fléau et l'hérétique Arthas, certaines des découvertes que vous pouvez admirer dans le musée de Forgefer furent révélée par un membre de mon clan, Garlin, l'ami le plus fidèle que je connus et un nain d'une trempe telle qu'elle fut comparable à un bronzebeard. Par ailleurs, Garlin était (avant de devenir explorateur) un vétéran de la troisième guerre et survécu à la bataille titanesque du Mont Hyjal, de ses propres yeux, il vit Archimonde succomber et Nordrassil s'éteindre. Lorsqu'il me narrait cet épisode de sa vie , je devinait constament une pointe d'admiration de sa part envers certains protagonistes de ce jour fatidique: Jaina Proudmore, Malfurion mais aussi (et peut-être... surtout) Thrall! En effet, selon mon ami , nous nous trompons d'ennemis, il dit n'avoir jamais vu plus valeureux guerrier que l'orc et autant de prestence en un seul individu. C'est pourquoi, il s'était toujours refusé à répondre à un appel aux armes pour une expédition contre les réprouvés à Tirisfal.

Vous vous demandez peut-être pourqoi je parle de cet ami, de ce frère du clan au passé... tout simplement parce que depuis j'ai peur qu'il ait tout simplement succombé; Lors d'une excursion assez risquée à Uldaman, nos deux groupes de nains furent séparés par des troggs passablement agacés de notre présence, le combat fut violent mais le vrai déchaînement provint de la montagne!!! Un tremblement de terre magistrale cloua au sol l'expédition entière, les troggs, et nombres de sculptures titanesques, je perdis alors connaissance...
Je pense avoir perdu la notion du temps, à ce moment car, selon moi, j'ai ouvert les yeux quelques secondes après le cataclysme, mais d'après les compagnons qui m'ont aidé à sortir des ruines je restait endormis de longues heures... pourtant, je n'ai pas rêvé... ou plutôt, je n'ai pas cauchemardé; je me souvient mêtre relevé au milieu des cadavres troggs écrasés par le roc, toussant une poussière qui restait en suspend, mes yeux piquaient, je saignait, mais pourtant, je l'ai vu, c'était lui...

Garlin avançait, bien que la lumière était on ne peut plus spartiate, j'aurais reconnus sa silhouette entre mille. Il avançait et ne semblait nullement gêné par la poussière , il marcha le long de la galerie et se dirigea vers une autre silhouette plus imposante celle ci, celle d'un humain encapuchonné dissimulant son visage
-GARLIN!!!! criais-je
-Garlin, aide-moi, je suis blessé!
Il s'arrêta et pivota vers moi lentement, je vis ses lèvres remuer mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
-Mais que fais-tu? Parle-moi! qui est-ce?
La silouhette encapuchonnée se tourna à son tour dans ma direction et je pu voir son visage; un jeune homme d'une vingtaine d'année mais dont les yeux trahissaient toute la douleur du monde, à l'inverse de mon ami, l'inconnu me parla clairement mais je ne voyait alors aucun mouvement de sa bouche, je cru perdre alors la raison.
-Tu n'as pas à savoir mon nom, nain!
-Je ne te parle pas à toi, mais à mon ami!
-Ton ami? Thorglin, n'appartient plus à votre monde!
-...Que veux-tu dire? Il est mort? Je suis mort? Je suis dans le monde inférieur?
L'inconnue partit alors dans un rire éclatant, non pas lugubre mais plein de vie, son visage avait également changé, c'était celui d'un homme mûre à présent avec toujours ce même regard.
-Tu n'est pas mort, Halarick, tes compagnons non plus, et Garlin non plus d'ailleurs, mais comme je te l'ai dit, il ne fait plus parti de ton monde. Garlin à un accomplissement qu'il ne connaît que trop bien et qu'il est temps de mettre en préparation.
-Tu, ... tu connais mon nom?
Désormais, l'inconnue avait le visage d'un vieillard rongé par la maladie.
-Oui, Halarick je suis le Gardien.
-Le gardien? Le gardien de quoi? Laisse mon ami, et prend moi à la place!
-Tu n'as pas ce destin, nain, ton histoire ne compte pas dans le grand sablier du temps. Cependant il se peut que nous retrouvions dans l'avenir... ou le passé!
-?.....Tu dis être le gardien. Tu semble être un connaisseur des vents magiques, Je ne connaît qu'un ordre de mages s'étant fait appelé Gardien, les gardiens de Tirisfal, mais cet ordre s'est éteint avec la mort de Medivh, tu n'es donc qu'un sale imposteur!
-Il semble que tu puisses finalement être un nain avec une destiné plus intéressante que prévue Halarick! Adieu!

Alors que l'inconnue voyait son visage tomber en lambeau laissant découvrir des parcelles d'os crânien, il fit volte face et parti avec Thorglin me laissant là, immobile et incapable de dire autre chose que deux nom:
-Garlin.... Medivh....

Voilà mes amis, voici mon histoire et la raison pour laquelle j'ai décidé d'embrasser la carrière de chasseur aventurier afin de retrouver Thorglin, retrouver mon ami et je n'ai qu'un indice pour cela, retrouver ce Medivh!
Ho, je sais , cette histoire est invraisemblable mais, j'ai rencontré Medivh aux grottes du temps lorsqu'il voulu ouvrir la porte des ténèbres, il ne sembla pas me reconnaître mais je lui conjurait de m'aider et me confia alors que sa demeure pouvait m'apprendre un tas de chose sur le destin de mon ami et sur moi même probablement.

C'est ainsi que je cherche le journal du gardien medivh dans sa demeure; Karazhan!, j'ai peur de ce que je vais y découvrir, mais je ressent déjà la morsure du fléau peser sur mes épaules. Garlin, je le sens est lié au fléau désormais, et j'ai peur de devoir bientôt partir à sa recherche dans le continent maudit de Northendre!

Mais je sens que mon histoire devient bien longue, et je suis las, de te conter mes malheurs, remettons quelques bûches dans la cheminée, vidons quelques chopes de Bugman XXXXXX et dormons un peu. un dur ennemi nous attend demain; plaie de nuit!!!!



Voila, l'histoire de mon personnage principal mes amis, je vous invite à poster le votre. De l'inventer si ce n'est déjà fait, je vous promet que le roleplay apporte une certaine satisfaction dans un jeu comme wow, et si nous sommes assez nombreux à écrire l'histoire de notre perso, nous pourrions peut etre faire évoluer toutes ces histoires en les entremêlant, je ne sait pas!!!!!
J'ai dit!!! WULL!!!

halarick
Général
Général

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

halarick le voyageur! Empty Re: halarick le voyageur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum