Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

4 participants

Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Kattya Sam 1 Mar - 4:43

On s'est retriouvé face à lui avec Dmoniakk hier nuit (^^) en plein centre de Silithus. Quelqu'un a des infos sur lui?

Avant
L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Wowscrnshot030108011957hw1
L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Wowscrnshot030108011957hw1.6e6c82ad54

Après confused confused
L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Wowscrnshot030108013102mz1
Kattya
Kattya
Général
Général

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  halarick Dim 2 Mar - 13:47

Il semblerait que ce charmant personnage fait partie des suites de quête interminable pour ouvrir les portes d'AQ20 et AQ40 sur le serveur suramar, donc, si le coeur vous en dit, vous pouvez vous lancer dans l'aventure et peut etre obtenir la seule monture LEGENDAIRE du jeu.

au fait, quand les portes d'AQ 20 40 seront ouvertes, ce personnage disparaîtra forever!

halarick
Général
Général

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Kalahs le Grand Lun 3 Mar - 22:43

ok bah je vais me lancer alors et halarick c'est pas la seule il y a le Phénix sur Kael thalas qui est légendaire aussi
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  halarick Mar 4 Mar - 12:55

Kalahs le Grand a écrit:ok bah je vais me lancer alors et halarick c'est pas la seule il y a le Phénix sur Kael thalas qui est légendaire aussi


He non mon jeune padawan! Le phénix est une monture épique et non légendaire, la monture de l'ouverture d'AQ 20 40 est bel et bien la seule monture légendaire du jeu à ce jour. ceci dit, si elle est très difficile a obtenir (puisque un seul joueur du serveur pourra l'avoir) et donc prestigieux de chevaucher avec, il faut bien avouer que pour avoir vu le screen elle est parfaitement immonde, mais pas autant que les raies du néant, faut pas déconner non plus!!!

Sinon je n'ai peut etre pas été clair sur l'obtention de la monture; pour l'obtenir, il faut frapper le gong pres des portes avec un sceptre spéciale. Ce sceptre est disséminé en plusieurs morceaux dans le monde, on les récupère sur certains dragons d'émeraude, dans le repaire de l'aile noire, etc etc... c'est donc une suite de quête excessivement longue dont fait partie ce fameux émissaire Roman . A savoir donc, que tuer cet émissaire ne sert a rien si on ne fait pas la quete d'ouverture des portes, c'est pas lui qui va looter la monture...
Autre chose, il parait qu'il y a un event très sympa lors de l'ouverture des portes; on est spectateur de ce qu'il s'est passé il y a 10 000 ans lors de la fermeture de ces portes et une bataille entre plein d'insectes et autres machins égyptiens contre des elfes alliés avec des dragons.... intéressant non?

halarick
Général
Général

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Kattya Mar 4 Mar - 13:16

Ok ^^
Merci pour toutes ces infos ^^
Bon...de là à se lancer dans toutes ces quetes...euh...ça fait du taf quand même Very Happy Very Happy Je préfère me concentrer sur ce qui nous préoccupe davantage en ce moment farao
Kattya
Kattya
Général
Général

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Kalahs le Grand Mer 5 Mar - 15:05

Si.. moi je verrais bien... la guilde REQUIEM KNIGHT après une périlleuse aventure a réussi a ouvrir les portes d'AQ40 ..
Elle deviens une guilde dont la renommé n'est plus a démontré... bon je reve la lool
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Kalahs le Grand Mer 5 Mar - 15:13

Oui tu avais raison pour le phénix je viens de vérifier ^^
si non quand on regarde le taux de loot et la classe de folie qu'il a il pourrais être légendaire >< ... ^^
http://thottbot.com/i32458
Sur ce. quelqu'un pourrait link la monture d'AQ 40? ce serait fun merci ^^ j'aimerais bien voir sa tête Twisted Evil
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  halarick Dim 9 Mar - 1:15

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21176
Vous en avez rêvé?... le nain qui pu l'a fait!!!
happy?

halarick
Général
Général

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Kalahs le Grand Mar 11 Mar - 21:00

Wep merci halarick
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Militrioles Mer 12 Mar - 11:25

elle est moche la monture d'AQ 20/40 ^^

Mais bon encore une fois nous dérivons du post iniatiale ;p

Pourquoi moi ?? c'est trop zinzuste Very Happy

Militrioles
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez?? Empty Re: L'émissaire Roman Khan à Silithus...vous connaissez??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum