Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faire évoluer la guilde

2 participants

Aller en bas

Faire évoluer la guilde Empty Faire évoluer la guilde

Message  Sankara Dim 9 Mar - 1:42

Je pousse ma gueulante Twisted Evil .

Remuez vous non d'un chien, Ce samedi 8 mars fut une soirée Déserte pour la guilde, de 20h30 à 23h pour sur, nombre de connectés maximum à 5 joueurs et surtout 2.
Mon problème est que nous étions 9 inscrits pour Karazhan, alors vous étions où?
C'est magnifique de voir 3 joueurs sur 9 de présent pour un raid en guilde. 1 h de retard et finalement jamais de connexion, on croirait voir un bug chez Blibli. Non mais je rêve.

Bon, nous avons été bien trop cool jusqu'ici, pour faire évoluer la guilde nous allons resserrer les règles, à vous de montrer votre motivation.
Afin de garder notre bonne ambiance, il faut que tout le monde joue le jeu, soit sur la même longueur d'onde.

Fini les enfantillages aussi.

Nous allons passer dans la cour des grands, haha lol! . (enfin je plaisante pas tant que ça)

Bref, les officiers vont se réunir afin de mettre aux points les nouvelles règles.
Je vous donne déjà les points qui vont évoluer et seront donc traité lors de notre réunion:
-recrutement plus exigeant avec age minimum et lvl minimum aussi, sur post uniquement sur le fofo, un Vrai CV s'impose.
-Donnez vos ages SVP cela donne une idée de vos disponibilités en générale (et surtout pour les mineurs, les imprévus)
-Inscription sur le forum obligatoire avec fiche complétée (si vous avez des soucis pour la validation de votre compte, /w me ingame je pourrais vous le valider)
-Groupcalendar obligatoire, mais ça on le dit et redit
-Prouver que vous êtes motivés:
- Obligation de donner vos disponibilités pour les raid et instance pour le mois ou au minimum la semaine. (à mettre sur Groupcalendar, soit sur le forum)
- Lorsque vous êtes inscrits à un event, soyez présent et à l'heure, des blâmes serons donnés en cas d'absence et retard non signalé à l'avance, (vous serez renvoyez au bout d'un certain nombre de blâmes, cela sera défini en réunion)
- Un minimum de présence par semaine aux activités sera imposé
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire évoluer la guilde Empty organisation de la guilde

Message  Militrioles Dim 9 Mar - 15:44

je n'ais pu prévenir qu'une seul personne que je serais en retard pour kara...il vous as prévenu a son tour.

Après les imprévus, désolé mais je ne les controle pas.
Je me suis connecter a 22H15 si ma mémoire est bonne, je me suis éxcuser le soir et le lendemain matin pour ce contre temps.
A partir de la je ne peut pas faire mieux personnellement... vous dire que ca ne recommenceras pas?? je ne peut pas, suffit d'un léger problème et j'aurais menti =)

Donc pour le prochain kara je "devrais" y participer sans aucun retard ;p

Militrioles
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire évoluer la guilde Empty Re: Faire évoluer la guilde

Message  Sankara Dim 9 Mar - 16:18

Prévenir 1 personne ingame sur le canal guilde ou par tel n'est pas la bonne solution. Un petit message sur votre inscription Groupcalendar ou un courrier à l'organisateur est plus efficace.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire évoluer la guilde Empty Re: Faire évoluer la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum