Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trombinoscope

+2
Gromnir
Sankara
6 participants

Aller en bas

Trombinoscope Empty Trombinoscope

Message  Sankara Jeu 24 Jan - 11:54

Nous allons essayé de réunir un maximum d'images de nos persos pour faire notre Trombinoscope.
Alors envoyer moi vos screenshots.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Morathy

Message  Sankara Sam 26 Jan - 17:13

Druide Spé Equilibre (dps) lvl 70
Trombinoscope 251535124O580271421

Et voici mon histoire:

Mon nom est Morathy et je n’ai pas toujours habité le monde d’Azeroth : en réalité mon pays d’origine s’appelle Warhammer ou j’occupais le poste de directrice adjointe de la SARL « elfes noirs (trademark)». J’avoue y avoir vécu de belles années mais, je finis par ne plus supporter le dédain avec lequel j’étais traité par le PDG local qui refusait pertinemment de me laisser son fauteuil (en effet, pour une raison bien obscure, il se refusait à mourir lors de mes tentatives d’assassinat). C’est pourquoi je décidais de proposer mes compétences à la concurrence qui en l’occurrence (trop de « -ence » dans cette phrase, hmmf ) se trouve être la fameuse start up World of Warcraft (tout droit réservé !) qui comprend sa branche française : » le monde de la guerre construite !).
Je postulais donc pour un poste élevé dans cette boîte et quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre qu’aucun poste n’était vacant. Plus exactement, des postes était disponibles mais la fonction était digne du petit peuple, il s’agissait la plupart du temps d’un travail de boucher dans un abattoir à loup miteux ou cochon rachitique. Moi qui avait occupé la fonction de grande vilaine pas belle avec tout plein de magie au bout des doigts qui fait mal, j’étais passablement ennuyée. Cependant ma fierté m’empêchait de rebrousser chemin, et je passais donc cet entretien d’embauche face à une sorte de petite chose apparemment gobeline qui se disait être la DRH :
-Votre nom.
-Morathy ! Matriarche suprême des elfes noirs de…
-Poooooopopopope, je vous arrête tout de suite ma p’tite dame, ici, y a pas d’elfe noir !
-……Hein ? Bah …. Y’a quoi alors dans votre truc si y’a pas d’elfe noir ?!!
-Des elfes de la nuit, ils sont grands, ils sont beaux des oreilles de lapin du Gers et je ne vous parle même pas de la danse des elfettes qui vaut le détour !
-…. Heu, bah alors disons que je suis une elfe de la nuit alors.
-Bien alors maintenant, je voudrais savoir votre spécialité, si vous regardez souvent « 30 millions d’amis », c’est chasseur, si c’est « Sans aucun doute », c’est voleur,….
-Je suis experte en magie et je dois dire qu……
-Pooooooooopopopopope, je vous arrête encore, pas de magie pour vous !
-QUOI !!?????? VOUS RIGOLEZ OU QUOI, JE SUIS UNE ELFE ET UNE ELFE SANS MAGIE C’EST COMPLETEMENT CON !!!!!
-C’est comme ça ma grande à ce qu’il paraît votre peuple à renoncer à l’utilisation de la magie genre que c’est mal, qu’il faut y faire vachement gaffe et tout ça quoi. Mais bon si vraiment ça vous plait de balancer des trucs et de vous transformer comme Gérard Majax, y’a druide !
- Et …. C’est bien ça, druide ?
-Si vous aimez vous habiller avec des feuilles d’arbre faire pipi n’importe ou, c’est le job rêvé !
-….. ?
-ha mais attendez c’est pas tout, le druide peut se transformer en plein de chose en apprenant auprès de maîtres druide comme Dha’Vidouyé qui vous fera changer en ours, Lorma’Nodoou qui vous change en …. Machin qui nage vite ou encore le grand Daimyss’rhouçauhsse qui vous change en sélénien.
- C’est quoi un sélénien ?
-Une grosse chouette.
-Bon bah va pour le druide alors !
-Bien, donc voici votre première quête !

Une « quête » ; ce mot résonna dans ma tête et je compris que je me lançais dans une grande carrière dans l’entreprise wow et je me sentais l’âme d’une grande héroïne allant occire les dragons par milliers et sauver ce monde d’une destruction calamiteuse par des dieux maléfiques chassant…
-HOHE, vous m’écoutez ? hurla la gobeline qui me voyait rêvasser,
-Oups pardon, donc quelle est ma mission périlleuse dont le succès libèrera le monde libre ?
-Pooooooooopopopopope, pas encore l’heure du grand destin ma grande, je vous rassure, pour l’instant tenez, prenez ces sacs à crottes et allez me ramassez 30x [merde de loups lépreux] devant la boutique, ces bestioles posent leur pêches n’importe où et c’est dégueulasse.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!
-Si.

Ainsi commence ma formidable aventure dans le Monde de la Guerre Construite et si j’ai un conseille pour vous qui souhaitez nous rejoindre dans cet univers magnifique ; prévoyez des gants, les sacs à crottes se déchirent tout le temps !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:34, édité 1 fois
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Sankara

Message  Sankara Sam 26 Jan - 17:14

Paladin lvl 25 à ce jour Reroll de Morathy (le mien donc Smile )

Trombinoscope 251535174O747369629
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty screen de Gromnir

Message  Gromnir Dim 27 Jan - 11:46

salut
comme demandé voila 1 screen de mon perso !!

Trombinoscope Wowscr16

Gromnir
membre
membre

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty screen

Message  Gromnir Dim 27 Jan - 11:49

Trombinoscope Wowscr17

Gromnir
membre
membre

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty comment mettre votre screen

Message  Sankara Dim 27 Jan - 21:40

Et bien je suis désolée vous ne pourrez pas le faire directement, seul les liens d'image hébergée permettent de mettre une photo.
Donc si cela est un peu complexe pour vous, envoyer moi votre screen, je l'ajouterais à votre message.
Vous pouvez également mettre des screens dans la galerie, là c'est direct, je ferais le test pour voir si je peux les mettre ici après.
Voilà, si vous avez encore des questions n'hésitez pas. study
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Kattya Mer 30 Jan - 3:12

Alors voici Valoa... pirat

Trombinoscope Wowscrnshot012908224041og7.th

et mon reroll Kattya... Wink

Trombinoscope Wowscrnshot120607184926mf8.th
Kattya
Kattya
Général
Général

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  ganryx Lun 11 Fév - 1:35

salut a tous voici mon perso principal Ganryx chasseur de la contrée de Suramar qu'il faut pas embêté si on le croise en arène ou en Battle Ground!! Cool :
Trombinoscope Wowscr10
ganryx
ganryx
Général
Général

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Kalahs le Grand Ven 22 Fév - 3:50

Kalahs Démoniste spé Affliction (41/0/20) lvl 70

Trombinoscope Wowscrnshot022108211101se6

<-Bon tu te grouille le moustique là!! :cria un elfe totalement ivre
-Ouai, c'est quoi cette histoire de nase... :ajouta l'aubergiste
-Quoi!!! comment tu m'as appeler espèce de grande asperge grrr (Je déteste ces elfes)
(Montant sur un tonneau) Et là.. tu fais moins là malin.. hein?
-Je te rappel que tu fais 40cm a tout cassé alors même sur un tonneau de vin t'es toujours pas à la hauteur... ha ha ha. :répliqua l'elfe
-Le gnome!! Hé!! Hooo!! Machin!! stop l'énerve pas je te rappel que tu n'as aucune spécialité...Même les mages n'ont pas voulus de toi... tu n'as aucun pouvoir... c'est un druide confirmé lui!!! ... dit le nain
-Bon ok je me calme... alors reprenons l'histoire...
-Non c'est bon arrête le massacre c'est nul t'as aucun talent, pour quoi que ce soit dailleur!! repris le nain
-A ouai?? toi je vais te faire regretter...
-Stop!!! Pour la bagarre c'est dehors, TOI! le gnome tu es interdit de séjour si je te revois à trainer ici tu risques d'avoir la même tête que gruul... cria l'aubergiste
-Grrr Je vous ferez regretter sa un jour... tous autant que vous êtes!! L'ANARCHIE vaincra!!!!
-Si tu le dis en attendant DEGAGE!!!>>

-Je partais donc... seul... dans les gigantesque étendues désertique de glace de cette région hostile qu'est Dun morog.
M'arrêtant pour me restaurer de temps en temps dans... heu... bah... hum... dans les profondeurs obscures du tréfonds...
RHOOO mais voila que sa me reprend...
En fait je restais comme un con devant l'auberge de kharanos, ayant l'espoir de trouver un moyen de me venger et de trouver un métier...
Soudain un individu tout habillé de noir s'adressa à moi.
Il me teint a peut près cette Jactance:
-Et beau canari si tu pousse ta gueulante aussi bien qu't'es fringué tu dois être le ténor du cartier... Ah.. Mais merde qu'es-ce que je dit comme connerie moi encor.
En fait il ma dit un truck dans le genre:
-Eh Gringo! tu t'sens seul? t'as besoin de compagnie?? de l'aide peut être?
-Heu.. non monsieur... ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux étranger...
-Me que te dicho?? Gringo...
AHHHHHHHHH!!!!! Gringo... je sens en toi la fureur... une puissance maléfique gigantesque...
-Hein??? heu m'sieur vous m'faites peur là...
-Il ne faut pas Gringo... Kraty!!! au pied!!!
-Hein mais vous délirez là il n'y a personne dans les parages.
-Regarde ça Gringo! Que la puissance des rûnes démonique entre en moi... que les énergie occulte s'éveille... QUE LA CREATURE QUI VIT AU TREFOND DE MON AME ENTRE DANS NOTRE MONDE!!!
Trombinoscope Ss056me7
Je te présente mon fidèle ami.. mon diablotin!
-Mais... vous ne seriez pas... un... non... un... DEMONISTE!!
-Tout juste gringo...et si j'ai juste tu n'as pas encor de métier?
-Heu nnoonn...
-Je sens en toi le potenciel pour devenir un grand... TRES GRAND manieur de Démon!
-Hein?
-Tu as très bien compris Gringo et si tu es intéressé je peut t'apprendre à invoqué ton propre diablotin
-A OUAI Coooooool
-Daccor gringo Voila comment tu vas faire...
*5hrs après*
-VIENS A MOI DIABLOTIN!!! Au pied Beltip!!
Trombinoscope Sanstitreek0
J'ai réussi!!!!
-Bravo Gringo!
*Quelque moi plus tard...*
-Me voila donc... saleté d'auberge... vous m'avez rejeté... et bien voila... C'est l'heure de la VENGEANCE!!!!
Tu m'as parler de gruul il me semble sale nain... et toi l'elfe tu disais que j'étais un moustique?
ET BIEN ADIOS *GRINGOS*
ah ah ah ah ah j'savais bien que le sortilège de transformation de visage en paire de fesse me servirait un jour... et le drain de vie quel miracle d'ingeniosité c'était marrant de voir l'elfe tout flétris ah ah ah

C'est comme ça que mon histoire a commencer...Moi Kalahs Le Maitre Démoniste... I FUCK THE WORLD!! L'Anarchie vaincra!!!!
...Maintenant je suis toujours aussi susceptible sur ma taille mais une chose a changé... une chose importante... AVIS AUX AMATEUR!!! Je maitrise l'art du SHADOWBOLT!!!
Trombinoscope Sanstitreapk4
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Bravo Kalahs

Message  Sankara Ven 22 Fév - 12:17

Très beau BG.
Toutes mes félicitations et encore bienvenu parmis nous petit gnome, mais grand démoniste ^^.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Kalahs le Grand Ven 22 Fév - 13:29

Voila l'une de mes reroll ^^ Je dit bien L'UNE car je dois en avoir une dizaine mais celle ci est ma préférée.
Akisuka Chaman heal de lvl 63 à ce jour
Trombinoscope Sanstitredyb5
*Dans le cabinet d'un brillant psychiatre*
-Bonjour monsieur
-Bonjour mademoiselle
Alors comment vous nommez vous?
-Appelez moi tout simplement Akisuka.
-Aki... aki quoi???
-Aki suffira -_-"...
-heu.. et bien soit mademoiselle Aki...
Allongez vous ici s'il vous plait.
-heu MONsieuRs... tout cela est peut-être un peut précipité non?
-Mais à quoi pensez vous "Aki"??? Nous allons tout simplement commencer la séance...
-Ahhhh d'accord ... excusez moi j'avais compris autre chose ><.
-Je ferez comme si je n'avais rien entendu ><
Alors commençons...
-Ok!
-Tout d'abord expliquez moi ce qui vous amène...
-et bien... j'ai constater d'étrange fenomènes depuis...
-Attendez n'allez pas si vite que voulez vous dire pas "d'étrange fenomenes"?
-Et bien une personne est morte devant moi il y a quelque temps et...
-Arf... ça à du être dure
-Bon vous arrêtez de m'interrompre oui!!!
-heu.. d'accord
-Bon alor je disais...
Une personne est morte sous mes yeux... de peur j'ai crier et pleurer... une larme est tombé sur le cadavre de ce pauvre petit homme et il ressucita...
-Hein!!!
-NO COMENT!!
-Bon d'accord >< et vous disiez que c'était depuis quand?
-Depuis que j'ai fait la rencontre d'un gnome assés bizar je dois dire ><
-Comment ça?
-il arretait pas de rire de dire des choses absurdes sur des énergies démoniaques et sur le fait qu'il sentait un grand potenciel de pouvoir chamanique en ma personne... Il m'a appeler Akisuka.
Je n'ais pas compris qu'il s'addraissait a moi au début car je ne connais ni mon nom, mon prénom et encore moin mon passé.
Je suis amnésique...
Je me suis réveillé sur une île au large des côtes de Seattle...Je ne savais pas comment j' avais atterri là,ni qui j'étais ...mais je savais apparement tout sur tout le reste...il y avait des choses me concernant que je ne comprenais pas : cette cicatrice...de ne voir qu'en noir et blanc...une claustrophobie extrême...et bien que mes dons apportent des réponses aux autres...Je cherche toujours les réponses à mes questions...Comme toutes les personnes dont on ignore l'identité...je m'appelle Akisuka...
-Ca me rappel quelque chose ça ... ><
Enfin bref continuez.
-J'ai donc commencé a lui faire un brin de causette...
IL s'appel kalahs. C'est un gnome démoniste.
Il est devenu mon mentor et ma appris beaucoup de chose... maintenant je suis capable de soigner a peut près nimporte quel mot d'Azeroth.
-Mais pourquoi êtes vous venu ici alors?? A ce que je vois vous n'avez aucun complexe ni r...
-Mais j'en ai marre maintenant arrêtez de me couper la parole.
-Heu d'accord mademoiselle ><
*Je lui fis donc un grand monologue pendant 6longues heures racontant ma vie, mes espoires, mes rêves...*
-Voila j'ai épuisé tout ce que j'avais en tête...
-Hein?? ah bon d'accord.. hum sa fera 40.000PO
-Ah j'ai oublié de vous dire c'était un délire avec kal...
-Quoi!!!
-Ah et il m'a dit de dire une chose avant de partir en courrant...
I FUCK THE WORLD!!!!!!!!!!! L'ANARCHIE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici comment ma carrière de Chieuse chamanique à commencé... maintenant je suis toujours aussi chiante, sans gène et je déteste toujours que l'on me coupe la parole >< mais maintenant j'ai un autre moyen de pression
un moyen qu'il ne faut pas négliger... Je maitrise l'art des éléments!!
Trombinoscope Wowscrnshot022208142709aw1
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Corkie Mer 12 Mar - 14:49

Ben pour ma part g 3 lvl 70 hunt spe preci Pala spe heal et demo spe demologie
je c koi vous dire de plus sur mers perso mais si vous voulez des info sur wow ou autre /w ingame

ps: je vais vous mettre des sreens shoot des que possible
Corkie
Corkie
Général
Général

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum