Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surion

5 participants

Aller en bas

Surion Empty Surion

Message  Surion Jeu 28 Fév - 16:21

Coucou,

Bon ben voilà, je suis là... (mais c'est qui celui-là... Shocked )
Quoi vous m'avez oublié ? Sad Crying or Very sad

Présentation
Je m'appelle Chris (Christophe de naissance mais devenu Chris avec le temps), J'ai 20 ans, bientot 21, et j'habite en Bretagne, dans le Finistère Nord dans une petite ville répondant au doux nom de St Pol de Léon (Gast!!! Nom des Dious Very Happy ).
Je suis (pour le moment) en BTS Commerce International. (je dis pour le moment car n'ayant pas encore de stage à l'étranger, je risque de devoir arrêter).

In-Game
Dans Wow (attention ça devient sérieux là), je souffre d'un détriplement (nouveau mot, non ne me dit pas merci) de personnalité.
Mon main est un Humain Paladin, Dinosaurus, level 63.
Mon 2eme est un Night Elf Guerrier, Sandstorm, level 18.
Mon 3eme est un Night Elf Druide, Súrion , level 14.
(Mon tout donne un Humain Night Elf, PaWaDrood, Dinosandrion, level 95)

Expérience