Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Surion

5 participants

Aller en bas

Surion Empty Surion

Message  Surion Jeu 28 Fév - 16:21

Coucou,

Bon ben voilà, je suis là... (mais c'est qui celui-là... Shocked )
Quoi vous m'avez oublié ? Sad Crying or Very sad

Présentation
Je m'appelle Chris (Christophe de naissance mais devenu Chris avec le temps), J'ai 20 ans, bientot 21, et j'habite en Bretagne, dans le Finistère Nord dans une petite ville répondant au doux nom de St Pol de Léon (Gast!!! Nom des Dious Very Happy ).
Je suis (pour le moment) en BTS Commerce International. (je dis pour le moment car n'ayant pas encore de stage à l'étranger, je risque de devoir arrêter).

In-Game
Dans Wow (attention ça devient sérieux là), je souffre d'un détriplement (nouveau mot, non ne me dit pas merci) de personnalité.
Mon main est un Humain Paladin, Dinosaurus, level 63.
Mon 2eme est un Night Elf Guerrier, Sandstorm, level 18.
Mon 3eme est un Night Elf Druide, Súrion , level 14.
(Mon tout donne un Humain Night Elf, PaWaDrood, Dinosandrion, level 95)

Expérience
WoW est mon 1er MMORPG, j'y joue depuis sa sortie. J'y ai joué énormement avant la sortie de Burning Crusade. Ensuite j'ai fait pas mal de pause allant de 3 mois à 6 mois. Les raisons ? Dégouté de l'ambiance sur mon ancien royaume et également de mon ancienne guilde. Je m'explique. J'étais alors officier d'une guilde sur Arak-Arahm, lorsque l'idée d'une fusion a été abordé. J'étais contre, connaissant la mentalité de l'autre guilde (légèrement jeune d'age, recherchant le stuff et n'ayant pas beaucoup de respect)...bref la fusion a eu lieu...la guilde a perdu sa convivialité au profit d'une guilde sans âme ne recherchant plus l'amusement...elle a dégouté pas mal d'anciens dont moi. Maintenant je suis de retour.

Pourquoi Requiem Knights
Votre guilde ressemble beaucoup à ma 1ère guilde avant sa fusion. Du fun, du respect, mais aussi et surtout, il y a de tout ; des jeunes, des moins jeunes, des hauts levels, des moins hauts levels, de l'entraide, une envie de progresser ensemble sans pour autant imposer un système.
De plus le forum semble être vivant, les règles sont bien posées, et il n'y a pas de prises de tête.

Disponibilités
Variable. Je suis en général connecté au moins 1 fois / jour pendant environ 1 h minimum. Après tout dépend de mon travail (Période de CCF), de mes sports (Tennis de table, Tennis, et peut-être bientôt Boxe).

Signes particuliers
Humour merdique (mais ça jpense que vous l'avez vu déjà).
Folie passagère
Période de leveling (à fond pendant quelques temps) puis de balade (je fous plus rien pendant quelques temps à part me balader dans WoW)

Voilà voilà, j'espère avoir fait une description assez complètement.

A très bientôt,

Chris

PS : Je dispose d'un micro-casque et de Teamspeak.
Surion
Surion
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Quelle demande, ouah!!!

Message  Sankara Jeu 28 Fév - 19:33

Salut;
J'en reste sans voie.
En plus tu décrit encore mieux que nous la guilde. Tu nous connais très bien, bravo.
Que dire de plus, aucune raison de ne pas t'accueillir, c'est avec plaisir que nous te recevrons.
/W ingame pour tes persos.

En revanche, j'ai dut t'oublier si nous nous sommes déjà croisé, dsl.

A très bientôt.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  Surion Jeu 28 Fév - 19:59

Non non nous ne nous sommes jamais croisé, mis à part tout à l'heure quand je t'ai /W.
Pour ce qui est de /W pour me guilder, combien de personnages (sur mes 3 possibles) suis-je autorisé à guilder pour le mois d'essai ?

Merci en tout cas de m'accepter au sein de votre famille Smile

A très bientôt.
Surion
Surion
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  Sankara Jeu 28 Fév - 21:36

Les 3 sont possibles, en précisant ton main (ton paladin en l'ocurence), les autres serons en rerolls basics.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  ganryx Sam 1 Mar - 1:18

Salut a toi !

juste un conseil arrête l'alcool un peu, moi depuis que j'ai arrêté je vois plus double... par contre tu vois triple.... bon bah t'es dans la merde^^

Trêve de plaisanterie, ta motivation est digne qu'on te recrute, ça serait même un honneur !

a bientôt

P.S: je lance le débat afin qu'on limite les rerolls ds la guilde a un nombre de 2 car moi perso je m'y perds a force. Donnez votre avis !
ganryx
ganryx
Général
Général

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  Kattya Sam 1 Mar - 4:34

Salut salut ^^
Et bienvenue!

Pour le nombre de reroll......c'est surtout de savoir qui est à qui? c'est vrai que sinon, on ne s'en sort pas....Il faut que ce soit bien annoté sur la fiche perso, et que le rang soit bien attribué.
Kattya
Kattya
Général
Général

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  ganryx Sam 1 Mar - 22:07

Je vais créer un post pour les rerolls ça sera + simple, la ça fait bazard de mettre plusieurs sujets en un.
ganryx
ganryx
Général
Général

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  Kalahs le Grand Sam 1 Mar - 23:08

+1 Génial la présentation ^^ un palaheal c'est la relève pour kara ça ^^ et j'aime bien qu'on heal mon démo^^ alor bien que je ne sois encor qu'en periode d'essai d'un moi jusqu'au 18 >< très précis Mora^^ Je peux te dire que ce sera avec joie que tu seras accepté
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surion Empty Re: Surion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum