Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kara

5 participants

Aller en bas

Kara Empty Kara

Message  Corkie Sam 1 Mar - 10:14

Slt a tous
suite au raid d'hier soir je ne suis pas très content de certains comportements, je voudrais un peu plus de sèrieux pour pouvoir tuer tout les boss de kara.
Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas venir ne venez pas au pire on reporte le raid mais faut être motiver pour faire les gros raid, ce qui est des reflections, gardez les pour vous ne faite pas profiter les autres ou dites le aux officiers mais pas sur le canal guilde ou raid, par ce que après c un vrai bordel a gérer de plus sur ts une seul personne parle pour dire qui fait quoi, pas 50 personnes, dis moi je fait ça et toi ça, y'a que le chef de raid qui dit ce que le raid doit faire et le pull du boss ou des trash, personnes d'autres autrement c le bordel ils nous faut plus de discipline pour pouvoir tomber les boss, Kara est à notre porter au moins jusqu'à curator (le conservateur) donc si vous êtes encore motivé pour faire kara la prochaine fois je ne veux plus entendre oui mais machin truc moi je fait ça etc ....
De plus je vois avec Morathy pour recadrer les choses en raid, je c'est que WoW reste un jeu mais il serait plus agréable si tout le monde écoutait alors que je ne peut pas toujours parle au micro.
si ça se reproduit je risque de me servir un peu pour les loots, on est là pour jouer, pas pour faire n'importe quoi. Pour ce qui est des instances hero et normal, là on peut délirer comme bon vous semble, mais si s'est chaud, restez sérieux le temps de l'instance SVP.

Voila le prenez pas mal les amis(e), mais c'est ragent de ne pas pouvoir tuer les boss alors qu'ils sont à notre porté, méditez sur ça, soyer discipliné et tout se passera bien. Sur ceux, à plus tard dans kara.

Pour les pauses clopes ,c'est après l'avoir tuer le boss pour éviter les repops trash.


Ps: si ça continue comme cela moi perso je ne ferais plus Kara avec vous par ce que pour vous aider je co soit le pala ou les dps (je link tout mes persos pour aider la guilde) donc respecte les autres merci.
Corkie
Corkie
Général
Général

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara Empty kara

Message  Militrioles Sam 1 Mar - 13:38

avec un peut de recule je m'éxcuse pour hier donc je push to talk avec mon micro et je ne parlerais que si j'en voie l'utiliter...

après pour en revenir au pause clopes, il est normal que les gens qui ne fume pas ne comprenne pas ce genre de pause, de plus personnellement j'éssaye de n'en fumer qu'une seul dans la soirée pour pouvoir faire kara!

après je suis du même avis corkie "wow n'est qu'un jeu" même si on dépense des PO a wipe ce n'est, mais alors vraiment, pas la fin du monde... certe quand on voie qu'ont attein les 60PO de rep pour rien sa gave un peut.

En plus, vue que je n'ais aps le stuff de atlantas ou de arkame, je suis un peut considèrer comme un heal magnifiquement inutile.

Sur ceux bon jeu a tous et bonne chance pour kara !!

Ps : Au niveau du stuff c'est mon avis personnel ^^


Dernière édition par Militrioles le Sam 1 Mar - 14:07, édité 1 fois

Militrioles
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara Empty Re: Kara

Message  Sankara Sam 1 Mar - 13:52

Effectivement hier soir, ce fût la pire sortie Kara.
Points que je tiens à souligner dans les propos de Corkie:
Pause Clopes après les boss et autres pause d'ailleur
Corkie connait bien Kara avec son Paladin, ayant 3 persos avec l'accès il nous aide toujours à compléter le raid, c'est donc lui qu'il faut écouter
Si il ne peut pas parler je le ferais pour lui, en espérant ne rien oublier, donc regardez bien ce qu'il écrit sur le canal raid
Je sais que nous sommes une guilde avec une bonne ambiance aimant rire d'habitude, mais Kara demande plus de concentration et moins de rigolade. (certaines instances héro demande la même rigueur)
Le temps que tous les rouages de Kara ne soient maitrisés, je suis désolée, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rire pendant Kara, nous ferons des pauses entre les boss, là nous pourrons rire.
Si des réflections ne vous plaisent pas dites le au chef de raid ou moi même si je suis là, bref à un général, et ceci est valable en toute circonstance hors raid et instance.

Nous avons également rencontrer des soucis avec TS, mettez le push to talk SVP, entendre votre vie IRL n'est pas très agréable pour se concentrer.

Je vous demande un peu de patience SVP, nous allons réussir à être efficace avec une bonne ambiance plus légère c'est promis. C'est comme l'école, quand on apprend quelque chose de nouveau on écoute sans rien dire, après on maitrise et ça va plus vite, on se sent plus léger, on a le temps de flaner etc...

Nous allons repartir sur de nouvelles bases.

P.S: j'ai pris aucun plaisir cette semaine à faire Kara, si tout le monde respecte ces petites règles tout ira bien et nous reprendrons tous plaisir à venir.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kara Empty Re: Kara

Message  Corkie Sam 1 Mar - 14:17

J'ai oublier de dire aussi ne pas TP tent kil nes pas 00h00 fo respecte les regle de la guilde un raid kara c jusqua minuit merci
Ps: Mettez tous push to talk sur TS comme ca tout le monde sera content merci
Corkie
Corkie
Général
Général

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara Empty Re: Kara

Message  halarick Sam 1 Mar - 16:11

Bon, je constate que la soirée kara d'hier soir ne restera pas dans les annales. Je me permet deux trois petites choses.
Usez et abusez des stratégies postées sur le forum dédié aux boss de kara, ca peut permettre de ne pas avancer totalement en terrain inconnu, surtout pour l'opéra puisqu'il faut etre pret a affronter un boss spéciale parmis trois.
Une voie de plus pour le push to talk de ts, cependant ne faites pas comme le pov' noob que je suis, j'avais assigné la touche tab (qui sert aussi a la sélection d'un ennemi) du coup, dans un combat, quand je veut avertir de qques chose, il m'arrivait sans le vouloir de prendre en visée un autre ennemi, du coup, un soir, devant moroes, j'ai eu la mauvaise surprise de ramener toute une tablée de méchant sans le vouloir et.... wipe, sorry. Donc, faites des essais sur le push to talk.

Sinon, je voulais rappeler une chose, Le wipe, est notre lot à tous, le réparateur est notre ami, il nous dit toujours "à tout à l'heure"..... Je veux dire par là que kara ne serait pas kara si c'était aussi fleur bleue dedans, c'est dur au début, et c'est très dur à la fin. Mais, cette instance a le bon gout d'offrir des moments de pur divertissement, ainsi, je peux vous assurer que l'évent de l'échec est une franche rigolade qui assure le phat loot a chaque fois, le grand méchant loup de l'opéra est vraiment drolissime avec des fieres elfes qui se transforment en petit chaperons rouges bien ridicules, Malgré sa difficulté, aran est l'occasion de tester la fiabilité du raid (pour ma part, je considere ce combat comme vraiment plaisant) et apres Aran, tous les autres boss que l'on affrontera nous font vraiment passé dans le pve HL, ce qui veut dire que l'on fera ce que l'on pourra mais que l'on wippera un bon nombre de fois avant d'y arriver, ce qui est normal.

Allez, c'était peut etre pas un bon soir, mais il y en aura d'autres bien mieux....

halarick
Général
Général

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara Empty Re: Kara

Message  Kalahs le Grand Sam 1 Mar - 22:54

Hum... je n'étais pas la mais c'est simpa comme encouragement ^^
Si non... c'était si catastrophique que ça? >< Suspect Suspect confused confused
Mais pourquoi je demande... c'est certain JE N'ETAIS PAS LA c'est logique.
Enfin plus sèrieusement ques-ce qui c'est passé.
Kalahs le Grand
Kalahs le Grand
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kara Empty Re: Kara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum