Requiem-Knight la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tommli le nain

2 participants

Aller en bas

Tommli le nain Empty Tommli le nain

Message  Tommli Lun 10 Mar - 16:17

bon ben voila , j'ais 30 ans et je suis dans la marine nationnal (mais plus pour tres longhtemps lol)
mon perso est un nain paladin qui s'appelle Tommli. Je suis actuellement lvl 31 et je suis spé sacré.
Par contre , c'est mon main et je n'ais pas de reroll sur ce serveur , sauf un hunt lvl 45 sur pvp.

Je prefere en fait un serveur pve car ca me permet de faire les mission tranquille et pas se faire aggresser a tout bout de champ par des persos twink.
Pour le moment je joue regulierement mais sa risque de changer car je vais bientot faire une reconverssion, donc je serais co plutot le week end quand le moment arrivera.

Moi en tout cas je joue pour le plaisir et pas forcement à la course au armement comme je le dit souvent lol Smile

Mes centre interet est le jeu de role sur table, et je crees pour mon plaisir personnel de petit jeu vidéo du style jeu de role avec des logiciels comme game maker, multimedia fusion 2.
Je joue donc au jeu Warhammer que j'aime bien d'ailleur l'ambience et le monde Smile

En tout cas se que j'attend d'une guilde c'est surtout de la solidarité , car j'aime pas quand genre les haut lvl pex de leur coté , laissant les autres petit lvl dans la misere lol Wink alors j'espere que des instance sont organisé regulierement pour tout lvl.

bon ben voila, j'espere que c'est information seront sastifaisante pour vous tous et j'espere en tout cas rejoindre votre guilde Smile
sur se je vous dis SALUUUUT et bon jeu Smile

pour info je suis herboriste , alchimiste avec 225 en compétence peche

bon sinon trait de caractere : je suis assez bourru (comme un nain lol ) qui as horreur des gens qui se la pete et qui le dit d'ailleur. Je suis fidele quand on me respect, et je le donne a la personne meme lol Wink
j'aime les gens discret et surtout qui reste humble . D'ailleur , a cause de sa, je suis parti de mon encienne guilde. Pourtant il y avait une bonne ambience, mais certaine personne me monter a la tete, et pas d'entraide aussi. Mais j'ais gardez certain contact avec certain joueur donc on s'aide mutuellement . Voili voila Smile

sinon j'habite en bretagne


Dernière édition par Tommli le Mar 11 Mar - 1:30, édité 3 fois

Tommli
inscrit
inscrit

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tommli le nain Empty Re: Tommli le nain

Message  Sankara Lun 10 Mar - 16:26

Enchantée de te connaitre.
Nous allons étudier ta candidature, nous te donnerons rapidement la réponse.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tommli le nain Empty Re: Tommli le nain

Message  Sankara Mer 12 Mar - 12:07

Bon, voici notre décision:
DSL de t'apprendre que tu ne rentrera pas pour l'instant chez les Requiem-Knights.
Il y a plusieurs raisons à cette décision.
Premièrement, nous avons pas mal de Paladin à aujourd'hui, pratiquement tous heal ou à objectif Heal au lvl70.
Deuxièmement, la guilde est en pleine mise en place des raids Karazhan, le recrutement n'étant pas des plus simple, ce qui ne laisse que peu de temps aux HL pour respecter la clause d'entraide pour lvl up. Donc plus nous aurons de lvl à faire monterl , moins les objectifs seront réalisables.
Tu pourras remarqué que nous avons modifié l'annonce de recrutement, seuls les lvl 70 rentrerons pour l'instant.

Bon jeu, tu as l'air bien sympathique, je pense que tu trouveras une bonne guilde.
Sankara
Sankara
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

http://requiem.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tommli le nain Empty Re: Tommli le nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum